Et si les plus grandes agences de New York étaient des marques de crèmes glacées?
C’est l’idée qu’explorent deux étudiants de la Miami Ad School a New York. Aditya Hariharan et Joshua Namdar publient donc sur une page Tumblr dédiée des créas packaging inspirées pour chacune des agences; des campagnes ou des clients les plus reconnus ainsi, le swoosh de Nike sert d’hameçon pour la crème a la fraise de Wieden+Kennedy ou encore BBDO devient un sorbet au citron dans un packaging sobre et élégant soutenu par une icône de la coccinelle VW.

WiedenKennedy


Chaque boite détaille pour ingrédients une liste de ses plus fameuses campagnes/clients, ainsi que de ses prix obtenus au fil des années.


Avec tant de mérites a vanter, c’est clair que Aditya et Joshua ont un embarras de choix. Peut être est-ce pour cela qu’ils ont catalogué tous ces « produits ». On n’attend plus que de savoir si ce coup de buzz réussi leur permet de gouter å l’une de ces friandises si bien imaginées.

Voir le site ici: http://agencyscoops.tumblr.com/

S. Eric Dossou

Designer graphique et photographe, Eric est avant tout un artiste et ami d'arts visuels. Un silence grave plane sur le rôle du design et du designer en Afrique. Une histoire est en train d'être écrite par les artistes visuels africains. Eric se propose du mieux qu'il peut de la documenter au travers de ce blog. Visitez sericdossou.com pour en savoir plus.

More Posts - Website - Twitter - Flickr